Comme toujours, le salon bauma 2025 s’est présenté sous son meilleur jour. Du 7 au 13 avril, les experts FUSO étaient également présents au salon de Munich et ont profité de l’occasion pour s’adresser personnellement et s’engager authentiquement en faveur de la proximité avec les clients.
Tout ce dont le secteur de la construction a besoin se trouve au salon bauma. Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit du plus grand salon mondial du secteur. Cette année, 3601 exposants de 57 pays ont présenté leurs produits et services sur plus de 600 000 mètres carrés de surface intérieure et extérieure. Des expositions gigantesques attendaient les visiteurs sur le terrain extérieur, qui s’est partiellement transformé en une gigantesque carrière de gravier. une grue sur chenilles de la catégorie des gratte-ciels avec une hauteur de flèche maximale de 169 mètres, une benne basculante aux dimensions d’un immeuble résidentiel dont les roues mesurent déjà environ quatre mètres de haut ou encore une pelle hydraulique avec un poids propre gracieux de 700 tonnes et un godet qui déverse jusqu’à 44 mètres cubes en une seule fois. En voici quelques exemples. Dans les halls, les choses se poursuivent comme suit : Engins de chantier, outils rapportés, équipements, accessoires.
Les camions pour les exigences spécifiques du secteur de la construction ne doivent pas manquer, et ils ne doivent pas être particulièrement grands ou lourds, mais « seulement » parfaitement adaptés aux besoins des clients correspondants. C’est ce que prouve l’équipe de FUSO, pour laquelle le salon bauma est une date fixe tous les trois ans. Avec un total de trois Canter et eCanter dans des configurations adaptées au secteur d’activité, les experts des départements Gestion produit, Ventes, Gestion des carrossiers et Marketing sont sur place.








